Forme Juridique

La société Media-in est une Agence Régie d’Espaces Publicitaires créée en 2003 en Tunisie. Entreprise unipersonnelle à responsabilité limitée au capital de 100.000 Dinar Tunisien.

Media in un concept Différent:

Notre société a commencé depuis 2011 à investir dans l’affichage numérique en installant plus d’une vingtaine d’écrans de différent formats à l’intérieur du Grand-Tunis,tout en étant la 1 ere  Société qui a développé le monde de l’affichage numérique en Tunisie, Media-in s’emploie actuellement à le renforcer dans le cadre du partenariat Public/Privé (PPP).

Dans le secteur de la communication numérique Outdoor, MEDIA IN est en train de développer un projet qui s’appelle INFO COM.

Ce projet est basé sur la diffusion de l’information en temps réel à partir d’une source fiable, et ce, sur son réseau d’écrans numériques.

Ces écrans sont installés dans des emplacements pouvant toucher différentes cibles.

Une occasion pour les annonceurs de communiquer sur les différents produits, les prestations et les services publics offerts à l’intention de la communauté.
Ces 20 écrans proposent une toute nouvelle expérience de communication aux annonceurs et aux consommateurs, grâce à un produit conçu pour le paysage urbain et fournissant près de 1 million d’impressions chaque jour.

L’affichage numérique extérieur est le deuxième media en termes de croissance publicitaire à travers le monde, c’est un affichage impactant, captivant et fournir des valeurs ajoutées aux annonceurs par rapport à l’affichage classique en donnant la possibilité du changement de contenu en temps réel avec la diffusion illimité de ce contenu ainsi l’attractivité visuelle et dynamique par rapport à l’affichage statique.

Contrairement à la communication extérieure classique, MEDIA IN combine deux aspects à la fois :
L’information en temps réel adressée aux citoyens et à travers eux ; les annonceurs communiquent d’une façon instantanée et en boucles permettant de toucher un maximum de ménages.
Un marketing urbain ou city branding qui permet à la fois aux territoires ou communes de communiquer au mieux et en même temps d’attirer les gens vers l’information. Et c’est ce qui rend MEDIA IN un concept différent des autres.